1-844-INSECTE

Comment identifier une araignée?

N’étant pas les préférées de la plupart des gens, les araignées ont une réputation bâtie d’avance. Elles sont souvent vues comme un problème mais pourtant, si elles sont présentes à un endroit, c’est parce qu’il y a d’autres insectes à capturer. Une araignée est donc un exterminateur à petite échelle. Reconnaissable par ses 8 pattes ou par la présence de toiles, il est plus fréquent d’en trouver en grande quantité près des cours d’eau ou des secteurs boisés. 

Les 3 sortes souvent observées dans le secteur sont : l’araignée domestique, l’araignée de cave et aussi les faucheux. La domestique est de couleur blanchâtre à noire selon l’habitat, et créera des toiles dans le haut des murs du sous-sol au garage en passant par les endroits sombres de votre demeure. L’araignée de cave a les mêmes caractéristiques que la précédente mais on la différencie par ses pattes plus longues, on la retrouve surtout au sous-sol et dans le garage puisqu’elle a besoin d’un taux d’humidité élevé. Pour sa part les faucheux sont reconnaissables par leurs très longues pattes et leurs tous petits corps, elles sont inoffensives pour nous et ne créent pas de toiles et tout comme l’araignée de cave elles adorent l’humidité. 

Pour contrôler la population de celles-ci dans nos maisons, les traitements préventifs extérieurs sont la clé du succès puisque nous les éliminerons et les empêcherons d’entrer donc elles n’auront plus aucun intérêt. Appelez-nous et il nous fera plaisir de vous aider à régler ce problème.

Pour tout problème concernant les araignées, ne tardez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous et obtenir une estimation GRATUITE des coûts pour l'extermination complète de celle-ci.

Retour

Besoin d'un exterminateur d'araignées?

Contactez-nous
Conception web par Medio Design