1-844-INSECTE

Comment identifier une punaise de lit?

La punaise de lit est un insecte de plus en plus connue dû à sa réapparition en grand nombre en Amérique du Nord. Cet insecte vit principalement dans nos lits et matelas, d’où vient son nom. Quand elles sont adultes leurs tailles et leurs formes ressemblent à un pépin de pomme. Leurs œufs sont translucides et très petits, il est donc rare de pouvoir les découvrir à moins d’en trouver plusieurs au même endroit. Elles piquent principalement la nuit puisque nous sommes longtemps au même endroit sans bouger. Notre CO² est ce qui les attirent à nous et elles peuvent le détecter jusqu’à une distance de 6pi. 

On peut les retrouver aussi dans les sofas et les meubles près du lit. Nous pouvons en rapporter avec nous si nous allons dans un endroit infesté, exemple un hôtel, ou si nous recevons des personnes qui en auraient apporté avec eux. Les réactions a une piqûre est très différente d’une personne à une autre, allant de rien à de très grosses plaques rougeâtres. Les effets d’une piqure peuvent prendre jusqu’à 2 semaines avant d’apparaitre. Heureusement, aucune maladie ne peut être transmise par cet insecte. Le traitement pour les punaises de lit, doit obligatoirement être fait par un professionnel puisqu’aucun produit ‘’domestique’’ n’est assez puisant pour éliminer complètement un problème. 

Pour tout problème concernant la punaise de lit, ne tardez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous et obtenir une estimation GRATUITE des coûts pour l'extermination complète de celle-ci.

Retour

Besoin d'un exterminateur de punaises de lit?

Contactez-nous
Conception web par Medio Design