Des bruits dans les murs, au grenier ? Vous avez trouvé de petites graines noires sous l’évier de la cuisine, dans le garde-manger ou dans le garage ?
Comme la plupart des rongeurs, les souris se reproduisent très rapidement et peuvent causer bien des dommages à un immeuble ou une maison. Les souris se font entendre surtout la nuit ; vous entendrez des grattements dans les murs et au plafond. Vous trouverez aussi leurs excréments dans les endroits tels le garde-manger, sous le réfrigérateur, sous l’évier de cuisine, dans votre lingerie, etc.
Il faut agir vite lorsque la présence de souris est détectée. En effet, elles se reproduisent rapidement et causent des dommages considérables.
En plus de laisser leurs excréments un peu partout, les souris sont porteuses de maladies et de bactéries. Parmi celles-ci :
Protégez la santé de votre famille et de vos employés en contactant Vertmine Extermination dès que la présence de souris est détectée.
Vous trouvez des crottes de souris dans le garde-manger, sous le lave-vaisselle et le réfrigérateur. Vous entendez des grattements provenant des murs et du grenier.
Bien fermer ses poubelles et placer des grilles sur les ouvertures extérieures des conduits de ventilation et d’aération. Colmater les fentes, fissures et trous dans les murs et les planchers.
Oui, les souris peuvent mordre. Si cela se produit, vous devez nettoyer et désinfecter la morsure afin d’éviter les infections.