Comment identifier un millipède?

Mieux connue sous le nom de Mille-Pattes, le millipède est de couleur gris à noir. Il a 2 paires de pattes par segment, ce qui laisse croire qu’il aurait 1000 pattes même si ce n’est pas vrai. Ne se déplaçant pas très rapidement le millipède a tendance à se replier sur lui-même au lieu de se cacher quand il lui arrive un problème. Par son besoin du taux d’humidité élevé, il n’est pas rare d’en retrouver à l’extérieur sous des arbres morts par exemple, et parfois à certaine période de l’année, il pénètre dans nos demeures à cause des températures sèches. Heureusement il est inoffensif pour nous, par contre si cet intrus est entré à l’intérieur, peut-être avez-vous un taux d’humidité trop élevé ou un problème d’infiltration d’eau. 

Le traitement de prévention à l’extérieur est la méthode la plus efficace pour l’empêcher de pénétrer à l’intérieur de nos maisons.

Pour tout problème concernant le millipède, ne tardez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous et obtenir une estimation GRATUITE des coûts pour l'extermination complète de celle-ci.

Retour

Besoin d'un exterminateur de mille-pattes?

Contactez-nous
Conception web par Medio Design