Comment identifier une punaise assassine?

Souvent confondu avec une coquerelle ou un grillon, la punaise assassine (ou réduve) mesure environ 3/4; de pouce et est de couleur noire ou brun foncé. À son état de nymphe elle a des ailes qui ne fonctionnent pas encore et qui s’allongent avec le temps. Lorsqu’elle est rendu adulte elle vole pour se déplacer et peut se reproduire. Elle peut aussi se cacher dans le sol et se recouvrir de sable pour piéger ses proies. Son nom lui vient du fait qu’elle mange d’autres insectes en suçant leur intérieur. 

La punaise assassine vit surtout de nuit et malgré le fait qu’elle se nourrit surtout d’insectes, il peut arriver, en de très rares occasions, qu’elle pique les êtres humains. Les effets secondaires de ses piqûres sont inconfortables et très douloureux et peuvent même être ressentis pendant environ une semaine. Des traitements préventifs sont conseillés pour empêcher celle-ci d’entrer à l’intérieur de nos maisons.

Pour tout problème concernant la punaise assassine, ne tardez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous et obtenir une estimation GRATUITE des coûts pour l'extermination complète de celle-ci.

Retour

Besoin d'un exterminateur de punaises assassines?

Contactez-nous
Conception web par Medio Design